Bonjour j'ai un problème pour l'installation d'automne, ça concernerait des tables non présentes dans ma base (j'ai crée une base de donnée sans tables pour l'instant)
voici les messages d'erreurs qui s'affiche après avoir choisi lt type d'installation.
Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.languages' n'existe pas
Query : select code_lng from languages where availableForBackoffice_lng=1 order by label_lng
Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.languages' n'existe pas
Query : select * from languages where code_lng='fr'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : constructor :unknown code: fr
Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='37' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 37 for module:standard
Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='51' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 51 for module:standard
Query : select * from I18NM_messages where id='51' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 51 for module:standard
Query : select * from I18NM_messages where id='52' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 52 for module:standard
Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.websites' n'existe pas
Query : select id_web from websites order by label_web
20/03/07
v3.2.2
- - - -
-
Query : select * from I18NM_messages where id='54' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 54 for module:standard
Query : select * from I18NM_messages where id='55' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 55 for module:standard
Query : select * from I18NM_messages where id='1218' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 1218 for module:standard
Query : select * from I18NM_messages where id='56' and module='standard'
Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 56 for module:standard
Que dois je faire? Est ce que je dois créer les tables manquantes une par une? dans ce cas quels sont les champs à y mettre...
merci d'avance.