CMS Automne

Forum de la communauté du CMS Automne
Nous sommes actuellement le Ven Nov 15, 2024 5:56 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Catégorie dans une rangée
MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 7:58 am 
Hors-ligne
Utilisateur enthousiaste

Inscrit(e) le : Lun Mars 17, 2008 8:51 pm
Message(s) : 81
Lorsque je définie une catégorie, je peux renseigner son nom, une vignette, une description et une pièce jointe à la description. Nom, Description et Fichier joint dépendent de la langue.
Je souhaite écrire une rangée qui me fournit pour une catégorie donné identifié par son ID l'ensemble de ses éléments.
En utilisant par exemple la balise
Code :
<atm-function function="categoriesTree" root="ID" >...</atm-function>

J'obtiens une arborescence de catégorie pour lesquelles je ne dispose que de {label} qui soit intéressant dans mon cas.
Je voudrais un équivalent de {image:name}, {image:path}, {image:width}, {image:height}, {description}, {file:path} et {file:name}
Si en plus je pouvais avoir le contenu du fichier joint, se serai royal !!!

Chrys.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 8:44 am 
Hors-ligne
Administrateur

Inscrit(e) le : Mer Juin 15, 2005 8:28 am
Message(s) : 759
Salut Chrys :)

Cette demande est légitime compte tenu des fonctions des catégories, ça n'a jamais été implémenté par manque d'usage concret mais je vais te le faire. J'ai quand même une questions : Que veux tu dire par "Si en plus je pouvais avoir le contenu du fichier joint, se serai royal !!!" ? tu veux le contenu du fichier lui même ? quel en serait l'usage ? pour un fichier txt je comprend mais je fais quoi dans le cas ou c'est un fichier binaire ?

Il va me falloir un peu de temps pour te faire ça car je vais en profiter pour finaliser la version 1.03 du polymod qui corrige en plus quelques autres points. J'espère pouvoir te le fournir d'ici la fin de la semaine (sauf si "qui tu sais" termine l'installation du serveur d'ici là ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 3:58 pm 
Hors-ligne
Utilisateur enthousiaste

Inscrit(e) le : Lun Mars 17, 2008 8:51 pm
Message(s) : 81
En fait, je voulais utiliser la pièce jointe d'une catégorie pour lui attacher un fichier XML. Ensuite j'aurai écris un truc du genre
Code :
<?php
$content = file_get_contents({file:path}.'/'.{file:name});
?>

J'ai bien tenté d'utiliser les pièces jointes mais je me suis heurté à ce qui semblerai être un bug...
J'ai créé une catégorie en précisant une vignette. J'ai validé mon formulaire et j'ai bien vu ma vignette dans la liste des catégorie (à la place du "petit plus" de dépliage de la catégorie).
J'ai ensuite voulu modifié en précisant un fichier joint pour la langue française et bizarrement, le fichier n'a pas été joint et ma vignette a disparue.

version : Automne 3.3.2 ; polymod 1.02

Je continue de penser que ma demande reste légitime mais comme mon besoin était assez particulier, je m'en suis sorti avec une rangée non évolutive (lire : codée en dur plutôt que dans l'utilisation des données portées par la catégorie)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]