Merci Sébastien. Le problème vient effectivement du nommage de mes fichiers image qui ne respectaient pas la règle précisée ci-dessus...
Par contre, dans mon Automne 4 de démo, il n'y a pas de caractère _ (underscore) entre l'ID-ROW et NOM_IMAGE (qui se retrouvent collés... par terrible pour la lisibilité du nom originel du fichier).
Est-ce que la présence de ce _ est la règle qui est prévue pour les versions suivantes ? Dans ce cas, je ferais mieux de corriger dès à présent le bout de code Automne qui gère le nommage des nouvelles images...
J'avais d'ailleur déjà étudié ce bout de code pour voir comment remplacer l'ID-ROW actuelle (md5 d'uniqid long et difficilement lisible) par l'id du bloc image de l'image concerné (un entier sur 5 digits maxi dans mon cas). Le problème c'est que le nom de l'image étant déterminé avant que l'enregistrement du bloc image ne soit réalisé, on ne connait pas encore l'id de l'enregistrement "bloc image" à ce moment là. Il faudrait alors procéder à un renommage ultérieur...bref, ça complique et ce n'est pas essentiel pour l'instant.
|