Du coup j'ai une nouvelle question...
Voilà la structure du module actualités :
Code :
Objets :
- Article
- Titre
- Catégories
- ...
- Page détail par catégorie
- Titre (chaine)
- Catégorie (catégorie)
- Langue (langue)
- Page détail (page)
- Page détail par défaut
- Titre (chaine)
- Langue (langue)
- Page détail (page)
Le principe est le suivant :
Dans la recherche, si un résultat est un article de la catégorie "Divers", le lien du résultat devra pointer vers l'attribut "Page détail" de l'objet "Page détail par catégorie" qui a pour catégorie "Divers" et pour langue la langue de l'article. Si l'objet "Page détail par catégorie" n'existe pas pour la catégorie et la langue, on va alors chercher l'attribut "Page détail" de l'objet "Page détail par défaut" qui a la même langue que l'article.
J'ai mis au point ce principe pour les flux RSS grâce aux tags de recherche (<block> et <atm-search>) et ça fonctionne mais dans la recherche cela semble fonctionner sauf qu'apparemment ces tags ajoutent des tags HTML. Du coup le résultat de la recherche donne des choses étranges avec des tags HTML au milieu !
Je me suis rendu compte que dans l'aide à la syntaxe pour la partie indexation du moteur de recherche, la section "Recherche" n'est pas présente alors qu'elle l'est pour les flux RSS... est-ce que l'utilisation de ces tags n'est pas supportée pour l'indexation ? Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
Encore une fois, si je suis pas clair, je peux préciser !