Chrys a écrit:
- Lors d'une recherche (en utilisant le tag <atm-search ... />) est-il possible de fournir un paramètre me permettant d'obtenir à la fois les articles validés et les articles en cours de validation ?
Oui, il faut faire une recherche dans le domaine "edited" (non validé) :
Code :
<atm-search what="objet" name="searchName" public="false">...</atm-search>
Chrys a écrit:
Si oui, puis-je connaitre l'état dans lequel se trouve l'article ?
Oui mais en PHP via le code suivant (ou $object est l'article dont tu veux connaitre l'état) :
Code :
if ($object->getStatus()->getEditions() & RESOURCE_EDITION_CONTENT) {
//l'article est en attente de validation
}
Chrys a écrit:
- Lorsque j'ajoute un commentaire (depuis le site grâce à l'utilisation du tag <atm-form ... /> et à la mise en place d'un traitement ad'hoc), logiquement, mon objet Article se met dans l'état "Attente de validation". Puis-je valider cette ressource après l'ajout du commentaire ?
Oui via le code suivant (ou $object est l'article en attente de validation et $codename le codename du module de l'article) :
Code :
$validation = new CMS_resourceValidation($codename, RESOURCE_EDITION_CONTENT, $object);
$mod = CMS_modulesCatalog::getByCodename($codename);
$mod->processValidation($validation, VALIDATION_OPTION_ACCEPT);
Chrys a écrit:
- Est-il possible de valider l'ajout d'un commentaire mais pas la modification de contenu de l'article ?
Non ça n'est pas possible car un commentaire fait parti du contenu d'un article et ajouter/supprimer un commentaire est une modification du contenu de l'article.