Citer:
La question est de savoir si tout fonctionne et nous le saurons quand j'aurais avancé un peu mon évaluation. Au pire, je recommencerais cette installation avec le ../misc/install.zip que vous m'avez donné.
Bonjour à tous,
Je fais remonter l'information.
Si le fichier install que vous m'avez proposé règle en effet le problème du...
Code :
Fatal error: Call to undefined function posix_getpwuid() in /web/*****/www/install.php on line 1557
...il ne termine apparemment pas l'install bien que celle-ci semble finalisée.
Le tout fonctionne à merveille bien que je rencontre certains problèmes mais je veux finir mon évaluation avant d'en faire état car je découvre (avec bonheur) cet outil assez pointu. Votre performance n'a rien à voir avec mon incompétence.
Je suis très séduit par
Automne et m'intéresse particulièrement à sa capacité multisite et son module polymod qui ouvre bien des perspectives à ceux qui sauront le maitriser.
Bien sûr, il y a tout à apprendre et la mise en production d'un site sous Automne ne peut de faire rapidement mais je suis doué de patience... Quelquefois.
Durant ma phase de tests il me faudrait libérer la racine de mon serveur et j'ai lu dans les docs que ce CMS ne pouvait s'installer dans un sous/répertoire. OK !
Mais mon serveur étant multidomaines et ayant la possibilité de créer des sous-domaine, ne puis-je pas creer un serveur virtuel dans le genre
http://automne.mondomaine.net par exemple et y installer mes sites le temps de maitriser le fonctionnement ?
Autre question et primordiale, je n'ai pas (encore) trouvé de doc traitant de la possibilité d'avoir un template différent pour chaque site.
J'ai remarqué que dans la version 4.0 finale, le site démo partage les images du site principal.
Pouvez vous en deux mots m'expliquer la marche à suivre ?