Ah désolé ! Je reprend.
J'ai un POLYMOD qui s'appelle ' Planifier Formations et Conférences ' et qui contient entre autre 2 objets : '
Planifier formations' et '
Formations'.
Dans Planifier formations, qui permet de planifier une formation en fournissant diverses infos (comme par exemple le nom du formateur...) il y a plusieurs champs et en particulier une
Date de formation.
Dans Formations il y a aussi plusieurs champs permettant de décrire la formation et en particulier un champ
Type de technique.
Je désire récupérer toutes les éléments contenus dans l'objet Planifier formations et pour chaque élément, récupérer aussi le Type de technique (provenant de l'objet Formations) .
Enfin, j'ai besoin que le résultat de cette recherche soit trié sur Type de technique / Date de formation, dans cet ordre.
Comment faire pour que le tri soit déjà correct à l'issu de la requête <atm-search...> ?
N.B. : auparavant le champ Type de technique se trouvait dans l'objet Planifier formations. Et du coup il me suffisait de placer 2 <atm-search-order..> l'un en dessous de l'autre dans ma rangée de contenu pour que le tri sur Type de technique / Date de formation se passe très bien.
D'où ma problématique de ce jour.
Un grand merci si tu peux m'orienter