Hello à tous,
J'ouvre un nouveau sujet ici car l'édition de ce que je viens de pompeusement nommer "Tuto pour les Nuls" vient d'être proposé à validation dans la documentation (Tutoriaux) du site. Cela génère off course beaucoup de questions car je rentre dans une nouvelle phase et découvre de plus en plus l'insondable. C'est pas croyable ce truc !
Tout d'abord, quand j'ai validé la page 460, j'ai été surpris que "Validation en attente" reste à "0" ce qui m'a fait penser que j'avais raté une marche. Nous saurons très vite ce qu'il en est.
Question two :Peux-on renommer une page créée ou devons nous en recréer une si nous avons fais une fôte ou lui inventons un nom plus joli ?
La doc Automne :Il me semble avoir lu quelque part que le fichier pdf de la documentation officielle était généré par les pages d'automne.
Qu'en est-il exactement ?
Si cela était, cela démultiplierait considérablement la possibilité de mettre en page des tutoriels (ou autres), car on gagnerait en visibilité et pourrions corriger les erreurs (en temps réel) et faire évoluer la chose en quelques clics sans avoir à modifier en permanence le fichier source ce qui est fastidieux surtout quand on découvre et rédigeons les documentations au jour le jour.
Autre chose.En bas de page 460, sont intégrés divers liens comme "Page précédente", "Télécharger la Documentation Automne", "Ajouter une contribution" et les liens "BOOKMARK".
Pièce jointe:
basdepage.jpg [ 95.76 Kio | Consulté 142919 fois ]
Je n'ais pas compris comment vous avez fais apparaitre cela sinon dans la source d'un modèle de page.
En fait, pour le moment, ce qui m'intéresse est de supprimer "Télécharger la Documentation Automne" car elle fait double emploi et va inciter les visiteurs à aller là où justement ma cible ne comprendra rien d'autant plus que je compte améliorer l'ergonomie de mon tutoriel en utilisant des sous pages pour différencier les futures différentes sections.
Question Bonus : Pour Info.
Je sais déjà comment faire apparaitre le contenu d'un fichier pdf en peine page sous
Automne en utilisant un iframe mais il doit exister une manière plus orthodoxe.
Laquelle ?