Le pb des liens en bas de page est réglé. Note que dans l'onglet "Aperçu" ils resteront invisibles tant que les pages cibles ne seront pas publiées. C'est normal car Automne enlève automatiquement ces liens car les pages cibles n'existent pas encore (elles ne sont pas validées).
J'ai aussi ajouté sur la page 460 la rangée "Sous pages" en bas de ton texte qui permet de voir l'ensemble de l'arbo du tuto.
Globalement c'est bien, mais j'ai quelques retours, essentiellement des détails liés à la publication sur le web :
- N'emploie pas de couleurs (le bleu) dans tes textes, préfère plutôt l'usage des formats proposés dans le wysiwyg (titre 1, titre 2, etc.), cela permet aux moteurs de recherche de comprendre la structure de ton texte et ça permet un affichage homogène avec le reste de site.
- Ne fait pas de liens directement lisibles dans le texte exemple :
Citer:
Les développeurs de
http://www.automne.ws n'ont rien à ...
Préfère des mots sur lesquels tu fera des liens, ça rend la lecture plus fluide.
ce qui donnerai :
Citer:
Les développeurs d'
Automne n'ont rien à ...
Enfin, ne fait pas de liens vers des pages du site "en dur" dans ton texte.
Exemple :
Citer:
... comme la mise en place par exemple de ce
http://www.automne.ws/web/fr/284-bug-tracker.php ...
Là encore, préfère du texte, mais surtout, utilise le plugin du wysiwyg pour créer le lien vers la page 284. Cela permet ensuite à Automne de :
- calculer les droits d'accès à la page (pour n'afficher le lien que si l'internaute à le droit de la voir)
- changer l'adresse du lien vers la page automatiquement si elle change d'adresse.
J'ai effectué ces modifs sur la page 462 pour que tu vois ce que ça donne.
Je n'ai pas le temps d'aller plus loin ce soir et de relire en détail, je terminerai demain. Ce qu'il serait bien aussi c'est que sur la page 460, tu précise ton pseudo sur le forum en tant qu'auteur du tuto. Cela permettra de montrer que le contenu du site n'est pas uniquement animé par l'équipe d'Automne mais que nous sommes aussi ouvert aux contributions externes
Seb