Bonjour,
Je suis confronté à un problème disons...énervant
J'ai créé un modèle de page, dans lequel j'ai utilisé des <atm-linx> pour faire un menu qui colle à l'arborescence du site sur 2 niveaux.
Jusqu'ici j'avais deux pages que j'éditais simultanément, donc je ne m'étais pas rendu compte de mon souci. C'est en créant une troisième page que je m'en suis rendu compte : j'applique mon modèle à la page, et je la publie. Je la visualise tout va bien. A l'aide du menu je reviens sur une des 2 premières pages, et là le menu n'est pas à jour. Ma troisième page créée récemment n'y figure pas! Pour la faire apparaître, je dois éditer les pages une par une et les republier une par une...Un peu gênant si on a 60 pages
Et en poussant les investigations un peu plus loin, il en va de même pour toute modifications du modèle de page lui-même...En fait j'ai l'impression que la régénération globale ne marche pas sur mon instal
Je précise que le modèle de page utilisé est le même pour toutes mes pages, que ces dernières sont toutes publiées et visible côté client. J'ai essayé avec des utilisateurs possédant plusieurs niveaux de droit, rien n'y fait.
J'ai pensé à un souci de config, le seul module que je n'ai pas est le module PDO. Cela aurait-il un rapport?De plus je viens de m'apercevoir que lorsque je fais "Gestion des scripts">>"Tout regénérer" j'ai l'erreur : "fichier PID trouvé sans référence en base de données..." qui apparaît...
Voilà, si une âme charitable peut m'aiguiller dans ma config d'automne, je lui en serai trés reconnaissant
P.S : Version d'Automne : Automne 4.1.3